MCO – INFOGÉRANCE

Nos contrats de Maintien en Conditions Opérationnelles

Chez PROGETECH, le Maintien en Conditions Opérationnelles (MCO) permet de garantir l’utilisation et les fonctionnalités de vos équipements informatiques.

En détails :

  • Des visites régulières, par des techniciens informatiques attitrés et travaillant en binôme
  • Un accompagnement 360° : maintenance, amélioration des structures, sécurité,  sauvegardes, gestion de parc, assistance aux utilisateurs...
  • 16 techniciens compétents et réactifs, à votre service

Si vos process de production ou le fonctionnement de votre entreprise repose sur votre infrastructure informatique, vous avez tout intérêt à opter pour un contrat MCO auprès d’un spécialiste en maintenance informatique à Toulon. En plus de certifier la performance de vos équipements, cet accompagnement personnalisé vous aide à prévenir les risques, à éviter les pertes d’argent et à réduire au maximum les désagréments liés à un dysfonctionnement grâce à une intervention rapide.

Que ce soit pour une administration complète de votre système d’information ou pour le renfort de vos équipes, 12 techniciens itinérants sont prêts à intervenir dans vos locaux.

  • En maintenance curative : pour réparer voire remplacer un élément ou un composant défaillant. Pour tout incident bloquant : une intervention sous 4 heures au maximum (2 heures pour les contrats spécifiques)

Mode Réactif ► Guichet unique, support technique, maintenance critique


Mode Proactif ► Revue technique, supervision, maintenance évolutive, conformité

Services managés de PROGETECH

Pour nos services managés, nous proposons une large gamme de modules de services allant jusqu’à la délégation complète du service IT.

  • MCO
  • Exploitation,
  • Supervision
  • Service desk
  • TMA, Veille technique/sécurité
  • Gouvernance
  • Conseil

Nous sommes agréé multi-constructeurs et nos contrats sont dédiés aux structures et sociétés qui ne disposent pas de service informatique en interne.

Notre support technique garantit une qualification de vos appels suivant le taux de criticité (sur 3 niveaux). L’outil helpdesk vous assure une prise en charge personnalisée et rapide de vos alertes ce qui nous permet d’activer les ressources d’intervention d’urgence.

Et si nécessaire, votre prestataire infogérance sera aussi en mesure de prendre le contrôle à distance de vos appareils.